Odoo Starter kit

Utiliser Odoo sans adaptation spécifique

CHF 1'745 (ht)

  • Activation de votre instance Odoo avec le plan comptable suisse USAM simplifié.  ( TVA sur facture)
  • Modification du plan comptable possible, facturation en mode régie
  • Configuration de vos conditions de paiements et de rappels
    ( Ajustement des textes et de la mise en page des documents en mode régie )
  • Mise en place de votre logo dans l'en-tête de vos documents clients (devis, factures, achats)
  • Vérification de l'impression de vos BVRs et configuration de la création de vos fichiers de paiements électroniques selon ISO 20022
  • Configuration de l'accès de Odoo à votre serveur de messagerie
  • 2 participants à notre séminaire "Odoo découverte"
  • 1 participant à notre formation 'Prise en main'
       Participant suppl.  200.- ht
  • 1 participant à notre formation 'Comptabilité'
       Participant suppl. 200.- ht
  • 1 mois d'hébergement sur nos serveurs mutualisés
  • 1 session de coaching sur votre processus métier ( ~3 h. )
  • En complément, nous vous proposons l'achat d'un pack de support complémentaire au prix préférentiel de 160.- (ht) /h. ( à la place de 180.- )

Odoo pack PME suisse

Utiliser Odoo avec quelques adaptations mineures

CHF 4'495 (ht)

  • Activation de votre instance Odoo avec le plan comptable suisse USAM simplifié.  ( TVA sur facture)
  • 20 modifications du plan comptable, les suivantes facturées en régie
  • Configuration de vos conditions de paiements et de rappels
    ( Ajustement des textes et de la mise en page des documents en mode régie )
  • Mise en place de votre logo dans l'en-tête de vos documents clients (devis, factures, achats)

  • Vérification de l'impression de vos BVRs et configuration de la création de vos fichiers de paiements électroniques selon ISO 20022
  • Configuration de l'accès de Odoo à votre serveur de messagerie
  • 2 participants à notre séminaire "Odoo découverte"
  • 2 participants à notre formation "Prise en main"
       Participant suppl.  200.- ht
  • 2 participants à notre formation "Comptabilité générale"
      Participant suppl.  200.- ht
  • 1 mois d'hébergement sur nos serveurs mutualisés
  • 2 sessions de coaching sur votre processus métier ( ~3 h. par session )
  • 4 h. de support pour l'adaptation de vos documents clients
  • 4 h. de développement pour des adaptations mineures.
  • 4 h de support pour des besoins de coaching et de formation complémentaires lors de la mise en production
  • En complément, nous vous proposons l'achat d'un pack de support complémentaire au prix préférentiel de 160.- (ht) /h. ( à la place de 180.- )
  • Demander un devis

Basée sur la modularité d'Odoo, notre méthode de travail est itérative et agile.

Étape 1

Activation de votre instance

Sur la base de notre formulaire de mise en place, nous installons votre base de données selon le modèle que nous avons adapté pour les PMEs suisses, avec nos modules complémentaires.
En fonction de la formule que vous avez choisie, nous procédons aux adaptations complémentaires du plan de compte, des documents et nous mettons en place des données de test.

Étape 2

Formations

Quelle que soit la formule choisie, nous vous apportons les informations et l'expertise pratique pour travailler avec Odoo au travers de nos sessions de formation, en mode inter-companies ou sur votre site.
Si des développements sont envisagés, c'est à ce moment que nous allons ensemble en spécifier les détails, les cas d'utilisation et planifier l'ordre de priorité.

Étape 3

Adaptations

Cette étape varie considérablement selon la formule choisie.
En fonction de la complexité et des processus impactés, nous allons procéder par itérations multiples.
Chaque itération permettant de spécifier - développer - documenter et tester un flux de travail.
La validation des formats de reprise des données fait également partie de cette phase.

Étape 4

Mise en production

Après les derniers ajustements sur les données, les écrans, les permissions et les documents, vous êtes prêt pour  travailler avec Odoo en production.
De nouvelles itérations, pour des besoins ou des domaines fonctionnels complémentaires, sont envisagées dans une seconde phase.
Vous bénéficiez de nos carnets de support afin de vous accompagner dans vos premières opérations.